Projet [52-2022] Semaine 5 : A la bougie

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

La photo mystère… Comme je n’ai pas eu le temps de préparer mon sujet, je suis allée une fois de plus dans mon stock secret… Je peux juste dire que c’est une photo qui date d’avant 2015, sauvée de justesse après avoir foiré mon disque dur… Alors on va dire que la scène se situe dans une église… peut-être même dans une Basilique ! Peut-être même que ce serait dans la Basilique de Vezelay ! Voili voilou ! Amen !

44 réflexions sur “Projet [52-2022] Semaine 5 : A la bougie

  1. Hello Marla
    Aïe ! Mais tu pourras (faire) récupérer tout ce que ton vieux disque dur avait emmagasiné 🙄
    Ca m’est arrivé et une sauvegarde a pu être effectuée, j’ai presque tout récupéré.
    Vézelay ? 😆 Tu y as été faire un pèlerinage ?
    Un lieu mystique et une belle région.
    Bon we avec le soleil, j’espère pour toi
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Avec « recuva », j’ai pu récupérer un grand nombre de photos, mais pas tout… Je crois d’ailleurs que c’était d’après ma carte mémoire de mon appareil photo. Tu crois, que tu effaces tout, ben non ! Vezelay, j’y suis allée juste comme ça, en visite éclair. J’avais beaucoup aimé ce lieu… J’en garde de fort souvenirs dans mon cœur, en lien avec la personne avec qui j’ai partagé cet instant… Bref, je m’égare là…
      Le ciel noir est tout étoilé ce matin, il devrait faire beau, au moins aujourd’hui ! Bises So ! 🥰

      J’aime

      • Hier aussi, soleil chez nous avec le vent du Nord
        Je trouve qu’à Vézelay il s’y dégage une atmosphère particulière, comme toutes les villes qui accueillent des pèlerinages d’ailleurs. La « Foi » se ressent. C’est étrange cette Paix venue du Ciel.
        Bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Bonjour superbe photo avant j’allais souvent allumer des bougies à l’Église mais depuis elle est souvent fermée donc j’en allume chez moi pour une pensée pour une amie, ma soeur malade ou une voisine, bon WE

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis très sensible à ces lumignons dans les églises. 🙂
    Il me semble que nous avons des photos dans la cathédrale de Troyes, avec un Fils Aîné très pensif devant une quantité de bougies allumées. Ça date d’il y a 13 ans déjà !
    Bises et bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire