Je ne teul’fais pas dire !

*Ou Le Petit Monde de Marla

Trame piquée chez Mahie

Si ça vous dit…

Newton à Baume les Messieurs, y a une semaine !

Aujourd’hui je me sens : Épuisée. J’ai mal derrière les yeux depuis qu’ils se sont ouverts ce matin…

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : La dame de la poste où j’ai déposé en recommandé, le règlement en chèques vacances de mes prochaines vacances ! J’ai hâte !

J’ai été super contente de : d’avoir accepté une stagiaire en art thérapie le mois dernier. Une rencontre, un vrai bonheur qui booste professionnellement et pas que !

Ça m’a franchement énervé de : me faire agresser au téléphone alors que j’étais dans de bonnes dispositions… Quel con !

Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : Le projet de faire une plage de sable fin devant la cafétéria de l’hôpital pour une semaine de festival de la musique. Ce sont les chats qui vont être contents !

Je suis grognon : J’avais évoqué mon envie de partager un repas, voir une nuit avec Lui. On a testé le repas, puis le week-end suivant, une grande balade mais pas la nuit. Ça va s’arrêter là, une histoire trop compliquée… Y a encore une future ex femme et un ado de 13 ans ! Elle est où la légèreté hein ?

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : J’arrive même pas à m’insurger…

C’est exquis de : Ce matin, j’ai acheté des glaces caramel / macadamia. Juste y penser me fait saliver !

Ça me rend extatique : De savoir que j’ai ces glaces au congélo !

En ce moment je lis : tous les sites existants sur le Finistère Nord… je m’y vois déjà !

Je dis « respect » à : Là aussi… Chais pô !

Je ne résiste pas à : Photographier tout ce qui bouge (ou pas)! Là, c’est mon 1er flambé de la saison !

J’vais t’dire une bonne chose : vivement les vacances !

Dans ma bagnole je n’ai besoin de personne et j’écoute à fond :

La pensée hautement philosophique de la semaine : 

Je me taperais bien : Une série de bisous sur les yeux pour chasser mes maux 🙂

J’ai été raisonnable : Aucune envie d’être raisonnable…

Cette semaine pour la première fois (depuis des années) j’ai : eu le coeur gros…

C’est bien la dernière fois que je : me laisse séduire. J’ai pourtant envie d’y croire, mais la déception est rude.

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est :

https://www.histoiresordinaires.fr/Moss/

Un article sur une ami artiste avec qui on a bossé sur l’hôpital, avec un coeur gros comme ça ! quelle drôle d’histoire de vie !

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : Auprès de celui qui enchanterait mes journées… Il est où ?

Je vous embrasse, toujours d’aussi loin !

Et continuez à prendre soin de vous !

13 réflexions sur “Je ne teul’fais pas dire !

  1. Hello Marla
    Un exercice assez difficile car si on joue franc jeu on déballe tout 😉
    Bon, et bien, après tout ça, ça ne peut qu’aller mieux 😆
    Ah oui, une future ex et un ado de 13 balais, à oublier définitivement !
    Mais la valise virtuelle avant de la sortir du placard pour la remplir, c’est trop chouette, ça va t’occuper l’esprit jusqu’au jour J ! Un moi, deux mois à tenir encore ? Mais ton projet se concrétise puisque tu as envoyé des pécuniaux pour la résa 😆
    Pense plus qu’à ça !
    Mai 2021 était pourri, vraiment, pour beaucoup de gens. Juin va nous rendre une partie de nos libertés, et comme on a déjà oublié comment nous vivions en 2020, on sera fin prêt à la rentrée pour une vraie nouvelle vie 😉
    En attendant, bon courage et gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tu sais, déballer, ça permet de se mettre à distance et de mieux digérer. Et puis ce n’est qu’une petite fenêtre sur la vie… Le Finistère c’est pour mi juillet. C’est loin et proche à la
      fois ! J’ai hâte !
      Dimanche bien gris ce matin… Que le tien soit illuminé ! Bises So !

      J’aime

      • Hello Marla
        J’aime bien cet exercice « dans soi » et en plus le raconter avec humour, c’est agréable à lire.
        Il faut juste un peu de courage pour écrire tout ça, hein 😉
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire