Le Petit Monde de Marla

Moi, Marla, 3 doses anti covid + un vaccin anti grippe, j’me suis fait faucher, comme tant d’autres, par ce vilain virus ! Je ne sais pas vous, mais moi, en plus des symptômes nez bouché en alternance avec nez qui coule, maux de tête, sensation d’avoir la tête sous l’eau en permanence, yeux qui brulent, fatigue et vertiges inopinés, j’ai du mal à suivre les consignes de la SS. Entre un arrêt de travail de 10 jours alors qu’on te dit qu’il doit être de 7, les histoires de test à 5 jours ou confinement à 7… Faut-il encore trouver où se faire tester et re-tester avec tout ça ! A croire qu’on voudrait ̶m̶’̶ nous achever tien !

Déjà que j’ai écouté mes symptômes s’installer tranquillou dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier (le PCR du 31 me certifiant que mon test était négatif, l’antigénique du 2 janvier me confirmant une positivité !), je me suis auto proclamée reine de la galette de l’̶É̶p̶i̶d̶é̶m̶i̶e̶ l’Épiphanie !

Bref, ça fait un bail que je n’ai vu personne et ça commence à me taper sur le ciboulot !

Vivement que ça s’arrête hein !

Comme vous pouvez le constater, même mes poilus en ont ras la casquette de tout ce patin-couffin des humains.

J’espère juste que cette première semaine n’est pas représentative des 51 qui suivent !

Et surtout… Continuez de prendre soin de vous !

฿Ø₦₦Ɇ ₳₦₦éɆ !

25 réflexions sur “Le Petit Monde de Marla

  1. les vaccins ne sont pas encore au point , en stade expérimentaux, non?
    j’ai chopé cette saloperie il y a 2 ans , en janvier 2O19, une semaine au lit et 1 mois pour me retaper!
    Je ne suis pas vaccinée ( par rapport avec mes migraines quotidiennes ) , j’ai pas envie d’avoir plus mal à la tête , mais je fais très gaffe quand je sors Marla , plus peut être que certains vaccinés!
    Remets toi bien; prends de la vitamine D et bisous
    PS : ici aussi c’est l’hécatombe de malades

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Marla
    Dans le même état d’esprit que toi !
    Y’en a franchement marre et je n’ai pas le droit de me plaindre, j’suis pas condamnée à rester enfermée chez moi 🙄
    J’ai plus envie de sortir d’ailleurs 😉
    Entre le temps dégueu, vent, froid, pluie, et le risque de croiser un covidé à tous les coins de rues et donc de chopper le virus ou être cas contact d’un anonyme, je préfère rester sur mon canapé 😥
    Pour les « règles » tout l’monde devient fou, ma parole, on ne sait vraiment plus sur quel pied danser et qui croire, à qui se fier, où mettre ses espoirs…
    Lundi, tu devrais donc être libre d’aller travailler ?
    Tes deux poilus ne font qu’un quand il s’agit de prendre du bon temps 😆
    J’espère que tu vas mieux.
    Bon we
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Perte du goût et de l’odorat, c’était pour moi le signe… mais avec les nouveaux variants cela n’arrive plus, alors ?… Comme je coche de manière fluctuante toutes les autres cases en temps normal, et ce depuis des années, pour ne pas dire toujours, serais-je un réservoir inépuisable alors que je n’ai jamais été en Chine ? Et à qui vont les bénéfices des autotests ? Je vais étudier la question ! 😉
    Bon courage pour ta reprise ! ♥

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s