15 réflexions sur “Inktober 2021 – [23-31]

    • Je ne les aime pas du tout. Ils sont de partout et très souvent, je dois rebrousser chemin à cause de leur présence. Il y a ceux du village perdu ici, et ceux du village voisin là… Et ainsi de suite. La nature leur appartient pour les 6 prochains mois, c’est détestable et très politique… Et très dangereux évidemment… Du coup, je cherche d’autres lieux de balades, mais on doit prendre la voiture pour s’y rendre. C’est insupportable ! Mais, restons zen ! Bises So !

      Aimé par 2 personnes

  1. Bonjour Marla,
    Ah oui, on connait bien les panneaux « Chasse en cours » le long des départementales. Donc, si on prend une balle dans la tête, c’est de notre faute : on était prévenus!
    Il y a quelques années, justement, un homme, qui roulait en 2 chevaux sur une petite route, s’en est pris une de balle dans la tête!
    Bisous et fais bien attention!
    Mo

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mo !
      Je me dis que si je dois me prendre une balle perdue, c’est que c’est écrit ! J’essaye de les éviter (les chasseurs), mais encore cet am, je suis passée au milieu… Ils étaient face aux vignes… À attendre… Dans ces cas là, je parle à Newton, de plus en plus fort ! 😂 Et je salue les chasseurs d’un bonjour crispé…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s