Je ne teu’l fais pas dire !

Piqué chez Mahie, où vous pouvez y trouver la trame !

Aujourd’hui je me sens : Comme un samedi, après m’être libérée de quelques obligations, du genre faire les courses alimentaires…

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : Le type à l’accueil du magasin qui te fait une giclette (de gel hydroalcoolique) entre les mains (Non ! Y a rien de salace dans mon propos, sauf quand je me relis 🙂 )

J’ai été super contente de : n’avoir travaillé que 2 jours cette semaine. C’était bien assez pour moi !

Ça m’a franchement énervé de : Quand je suis arrivée dans mon atelier jeudi matin, j’ai tout de suite vu que W avait repris son groupe d’ados du mercredi… Il y avait de la craie de pastels plein les tables ! Quand je pense que je désinfecte tout après chaque passage de patient ! (Y compris les crayons et les stylos, et ce depuis le début du confinement !) Mon énervement a fait On/Off . Si il avait été en face de moi, je lui pétais toutes les dents ! Du coup, je me suis raisonnée et je vais attendre mercredi prochain pour lui expliquer les consignes et le bon sens en cas de Covid…

Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : Un vieux monsieur du village, pour faire des économies, va faire « pipi / popo » dans les toilettes du villages… Là, ça m’a sciée !

Je suis grognon : Non ! Là, ça va ! C’est le week-end ! J’attends lundi 8h !

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : Cette semaine, les masques distribués sur l’hôpital te compriment le nez au mieux ou l’élastique pète dès que tu l’installes au pire ! Pas sure, qu’il n’ait pas le virus intégré ceux là !

C’est exquis de : se dire que pour dessert, tu as une part de mille-feuille qui t’attend !

Ça me rend extatique : Non ! C’est faux ! Je ne salive même pas devant la photo de cet entremet divin ! Juste devant l’assiette !

En ce moment je lis : Vous allez me prendre pour une illettrée, mais toujours rien…

Je dis « respect » à : Macron qui reconnait publiquement avoir merdé il y a 2 ans avec sa réforme sur la santé.

Je ne résiste pas à : En mise en appétit, je déguste un petit rosé tout frais !

J’vais t’dire une bonne chose : Rien à foutre !

Dans ma bagnole je n’ai besoin de personne et j’écoute à fond : https://youtu.be/aihHzaHfsq0

La pensée hautement philosophique de la semaine : En image… Et patali et patala !

Je me taperais bien : la tête à W !

J’ai été raisonnable : je l’ai été, mais je vais l’être moins d’ici 30 mn !

Cette semaine pour la première fois j’ai : Chais pô…

C’est bien la dernière fois que je : je prends sur moi face W, qui m’énerve déjà depuis des mois. Comme on ne se voit pas, c’est plus simple… mais mercredi… J’me lâche !

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : aucune

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : En fait, j’aime bien remplir ce questionnaire…

Sur ce, si ça vous dit !

Et continuez à prendre soin de vous !