Je ne teul’fais pas dire ! #3

J’ai piqué la trame chez Mahie .

Voilà ce qui me ferait envie… Me balader en traineau avec un amoureux, sous une nuit étoilée dans un paysage neigeux… Suis In love des tableaux de Chagall.

Nuit d’hiver, Marc Chagall – gouache sur 66,7 x 51,1 cm, peint en 1929-1930

Aujourd’hui je me sens : Comme une veille de reprise… D’autant que demain, je reprends à temps plein après, une intervention chirurgicale, 3 mois d’arrêt et 3 mois de temps partiel thérapeutique. Et franchement, j’ai toujours hyper mal à cette P…. de cheville, et je souffre dans le plus grand des silences !

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : A Newton ! Allez ! Avance !

J’ai été super contente de : De voir mes 3 enfants pour les fêtes.

Ça m’a franchement énervé de : qu’ils n’arrivent pas à être les 3 en même temps à la maison… Mais, je sais relativiser et l’important, c’est de se voir !

Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : Durant cette semaine, mis à part avec le caissier de carrouf, je n’ai parlé à personne. Vous trouvez ça surréaliste ? Moi pas.

Je suis grognon : Ça va passer !

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : Le chirurgien qui m’a opérée soit satisfait de son travail ? Techniquement peut-être, dans la réalité c’est loin d’être top !

C’est exquis de : Pouvoir se recoucher et traîner après son petit-déj… Ce matin, c’était la dernière fois avant longtemps !

Ça me rend extatique : De regarder le ciel étoilé pendant que Newton fait son dernier pipi dans la nuit.

En ce moment je lis : J’ai une pile de bouquins qui m’attend depuis des semaines… Mais je ne lis rien de rien !

Je dis « respect » à : toutes les personnes qui doivent prendre les transports en commun pour aller bosser dans la région parisienne et qui essaient de garder leur calme.

Je ne résiste pas à : ces papillotes qui trônent dans un bol sur la table de cuisine. Heureusement il en reste peu… Adieu tentation !

J’vais t’dire une bonne chose : j’arrête demain !

Dans ma bagnole je n’ai besoin de personne et j’écoute à fond : Sofiane, un CD offert par Lutine à Noël. Un CD qui rend cool au volant.

La pensée hautement philosophique de la semaine : 

Je me taperais bien : Un velouté de châtaignes.

J’ai été raisonnable : Aucunement

Cette semaine pour la première fois j’ai : je me suis abstenue d’adresser mes voeux de Bonne Année à un tas de gens qui ne m’inspiraient pas. Va savoir pourquoi…

C’est bien la dernière fois que je : Pas de fausses bonnes résolutions !

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : aucune

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : Je vais aller préparer un filet mignon en croûte, avant qu’il ne s’abîme sur le rayonnage de mon réfrigérateur…

Je vous souhaite néanmoins une bonne semaine les p’tits Loups !

5 réflexions sur “Je ne teul’fais pas dire ! #3

  1. Alors je suis bien contente de ne pas être la seule à ne pas arriver à lire alors que le temps s’y pr^te.
    Vraiment désolée pour ta cheville 😦 ET le chirurgien qui est content 😥 Quand tu seras d’applomb vient visiter Bordeaux! 🙂
    J’adore Snoopy !
    Moi aussi je mange des papillotes bien que je ne doive pas!!! Bientôt y’en aura plus! Et c’est tant mieux!
    Moi aussi j’aimerais bien me balader en traineau avec un amoureux…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s