Newton, Marla et Achille…

Newton, c’est mon poilu à 4 pattes préféré, Marla, c’est moi et Achille, c’est ma petite fragilité associée à mon talon gauche. Il y a encore quelques temps, il aimait se rappeler à mon bon souvenir quand je forçais un peu lors de nos grandes balades. Il avait toujours son mot à dire… Mais depuis que le chirurgien a décidé de le renforcer, je crois bien qu’il lui a également renforcé son égo… Surdimensionné il est devenu ! Et maintenant, ce cher Achille n’arrête pas d’en rajouter et impossible de lui rabattre son caquet… Il est présent, de jour, comme de nuit, que je le sollicite ou non !

Mais qu’à cela ne tienne, je continuerai, en rampant s’il le faut, à crapahuter dans la campagne environnante de mon village perdu…

Voilà en images, une toute petite partie de ma récolte du jour…

Juste joli…
Invasion…
Magie dans la pierre
Sucre en transparence…

Newton, Marla et Achille… De retour vers le village perdu…

3 réflexions sur “Newton, Marla et Achille…

  1. Enchanté de découvrir Newton, Marla et Achille. Newton est si mignon, il a une belle couleur de robe! J’aime beaucoup ces champignons très fins. L’intérieur de la pierre est étonnante! J’aime beaucoup la lumière sur les grains de raisin, magnifique! Belle récolte , bon après-midi Marla ツ

    Aimé par 1 personne

  2. Chouette récolte, tu fais de très belles photos, le raisin est top!
    Newton serait-il un petit fugueur qu’il est souvent en laisse?
    J’ai eu des soucis avec Achille dans ma jeunesse, plus exactement son tendon. 2 ans de souffrances et de véritable handicape dont un kiné est venu à bout en quelques séances avec un truc électrique dont je ne sais plus le nom.

    J’aime

    • Je vois le kiné 2 x semaine depuis 3 mois déjà, avec electro thérapie, ondes de choc, cryo… Etc. Et à ce jour, c’est loin d’être top. Va falloir être patiente, sûrement. 😔
      Quant à Newton, ce sont surtout les chasseurs que je redoute… Ils sont de partout. Alors laisse obligatoire, encore plus en lisière de forêt.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s