
Aujourd’hui, 110ème jour et dernier jour de détention…
110 jours de mise au repos forcé. Suis bête, vous n’étiez pas encore nés quand ça m’est arrivé ! Au début de l’histoire, je devais être en arrêt de travail pour 3 semaines suite à une intervention en ambulatoire sur mon calcanéum… Au final, le chirurgien a jugé bon de consolider mon tendon d’Achille, et c’est parti pour plus de 3 mois d’arrêt, dont quasi la moitié d’immobilisation sans appui. Et là, tu prends vraiment conscience de ce que tu dis quand tu parles de ton village perdu !
Il m’avait dit « Vous verrez, ça sera du repos, du vrai ! » Ben honnêtement, si je suis sortie 3 fois en 3 mois pour mon plaisir et non pas pour des rendez-vous médicaux, la kiné ou passer au drive (C’est bien la civilisation ! C’est quand même pratique ces drives, quand tu ne peux pas marcher plus de 5 mn avec tes béquilles sans avoir besoin de t’asseoir n’importe où en urgence !)
Bref, surement que quelqu’un s’est enfin décidé à payé la rançon, parce que demain je suis en semi liberté ! Va falloir que je connecte mon cerveau à la vie extérieure et que je retrouve les codes magiques de mon ordinateur de travail si je veux savoir ce qu’il s’est passé en mon absence…
Heuuuu, elle sont rangées où déjà, les clés de mon atelier ?
Bon jour,
Le monde en marche quand on est sur le quai … et se remettre sur les rails …
Max-Louis
J’aimeAimé par 1 personne
Va bien falloir ! Sans casque et les yeux fermés ! Même pas peur !
J’aimeAimé par 1 personne
Tiens, Marla, c’est bien toi?
Depuis que tu as supprimé ton ancien blog, j’ai perdu complètement le contact mais je vois qu’il y a une excellente raison!
Je te souhaite bon courage et un rétablissement complet!
Bises,
Mo
J’aimeJ’aime
Oui, c’est bien moi… 5 ans sont passés déjà depuis mon interruption de blog et c’est avec plaisir que je retrouve certains repères sur wp ! 😍
J’aimeJ’aime
J’espère que la reprise se passe bien!
Bises!
J’aimeJ’aime
Comme je reprends à mi-temps thérapeutique, j’ai pris conscience que ça allait être difficile de tout faire tenir en moitié moins de temps. Ma semaine est déjà quasi complète, juste en rendez-vous de nouvelles présentations et bilans avec d’anciens patients… Va falloir que je fasse des choix et que je sois rigoureuse…
Sinon, j’ai les cervicales en vrac… Mais ça va le faire ! 😉
J’aimeJ’aime
Remets toi bien sur pattes Marla et gaffe aux cervicales ( les miennes sont aussi dans un piteux état )
J’aimeJ’aime
Courage et patience.
Belle et douce soirée
J’aimeJ’aime
Si ce n’était l’histoire vraie de ton pied, j’ai bien ri au ton de ce billet !
C’est vrai que lorsqu’on peut prendre les choses à la rigolade, la réalité est moins dure 😉
Quant aux cervicales… c’est pas marrant, pas trop soignable et trrrès douloureux 😥
Bon rétablissement et bon retour dans la vie « normale » 😆
Bises d’O.
J’aimeAimé par 1 personne